
- Cet évènement est passé
Place aux artistes à Perwez le Week-end du 12 et 13 Septembre-Evènement familial-Gratuit
12 septembre 2020 à 17:30 - 19:00
Gratuit
Samedi 12/09
Pour marquer le début de cette saison particulière, nous vous invitons à passer un magnifique moment en famille autour de nombreuses animations le week-end du 12 et 13 septembre dans et autour du Foyer. Attention, il est nécessaire de réserver!
Au vu du contexte sanitaire qui ne nous permet pas d’envisager de réunir nos associations comme nous le voudrions, nous avons décidé avec beaucoup de regrets d’annuler le « Village des associations », les « Saveurs locales » et la Gratiféria pour ce week end de festistivités.
Les spectacles, les portes ouvertes du CEC, la présentation de saison, le Ciné Plein Air, l’atelier de gravure sont quant à eux maintenus, n’oubliez pas de réserver.
A 17h30 : Retrouvez la Fanfare « La Banda Mich » sur la Grand Place devant le Foyer.
De 14h à 18h : Porte ouvertes du CEC Osez Art (ateliers art plastique, écriture et danse)
À 18h : Spectacle « Halte aux Thuyas » par Zoé asbl
A 19h10 : Présentation de saison du Foyer
À 20h30 : Ciné Plein Air pour toute la famille : « Le prince oublié » avec Omar Sy
Dimanche 13/09
14h à 18h : Atelier de gravure avec la caravane « Impressionne ton village »
14h30-15h30 : Spectacle « La Porte du Diable » par Les Royales Marionnettes – Spectacle de marionnettes Jeune Public à partir de 5 ans
16h10-17h00 : Spectacle « Big Bang » de la Compagnie Compost au jardin près de la Roulotte – Spectacle tout public, durée 50′
17h30-18h30 : Ben Bosca Trio (musique Rock Folk) pour terminer en beauté !
Animations avec Déambulles
- Évènement totalement gratuit mais sur réservation
- Les mesures de sécurité seront respectées et adaptées en fonction du contexte sanitaire : port du masque obligatoire, distance à respecter entre les bulles.
Un évènement soutenu par la Province du Brabant Wallon dans le cadre de « Place aux artistes », organisé en partenariat avec la Commune, l’Agence de Développement Local de Perwez et le CEC Osez Art.