Rencontre avec Armel Job - Le testament du Diable
CENTRE CULTUREL DE PERWEZ "LE FOYER" | Grand'Place, 32 - 1360 Perwez | Voir la carteMaître des secrets de famille et des tensions enfouies, Armel Job revient avec un roman aussi captivant qu’implacable.
Dans Le Testament du Diable, la mort soudaine d’un notable fait voler en éclats l’équilibre apparent d’une famille. Entre héritage contesté, non-dits, jalousies et révélations, le récit explore avec finesse les failles humaines et les mécanismes de la mémoire familiale.
Reconnu pour son sens du suspense psychologique et la précision de son écriture, Armel Job construit ici une intrigue haletante où chaque personnage dissimule sa part d’ombre. Une plongée dans les relations familiales, entre attachement, rivalités et vérités inavouables.
Lors de cette rencontre, l’auteur évoquera son travail d’écriture, les thèmes qui traversent son œuvre et les coulisses de ce nouveau roman déjà salué pour sa tension narrative et sa profonde humanité.
Réservation obligatoire auprès de la bibliothèque : 0471/36.75.76 - bibliotheque@perwez.be
Prix : 5€
Lieu : Le Foyer, Grand'Place 32, Salle Demanet (2ème étage)
Les dates
| Date | Heure | ||
|---|---|---|---|
|
|
18:30 |
