Cinéma

Sabotage (how to blow up a pipeline)

CENTRE CULTUREL DE PERWEZ "LE FOYER" | Grand'Place, 32 - 1360 Perwez | Voir la carte
Sabotage (how to blow up a pipeline)

Dans le cadre du PIFF

Dès 12 ans - De Daniel Goldhaber | 1h 44min | Drame, Thriller

Avec Ariela Barer, Kristine Frøseth, Lukas Gage

 

Les amies Theo et Xochitl ont grandi à Long Beach. Cette ville portuaire du sud de la Californie est considérée comme l'une des plus sales du pays. Lorsque sa mère meurt pendant une vague de chaleur, Xochitl veut enfin lutter plus efficacement et plus visiblement contre le changement climatique. Avec un petit groupe d'activistes, elle et Theo prévoient de faire sauter un oléoduc texan et de se faire enfin entendre.

Bande annonce


Evènement proposé par :

Le Foyer, centre culturel de Perwez, le CIEP BW, le MOC BW, les Equipes Populaires, le PAC, le CRABE asbl, Forabra BW, Soralia, Laïcité BW, Vie Féminine, WSM, Beweging, la CSC, la Quadrature du Cercle, Bertinchamps, Formation Education Culture, CNCD 11.11.11, La Perche.

 

Avec le soutien de :

Fédération Wallonie/Bruxelles, la Province du BW, la Première RTBF, la Loterie Nationale, les Magritte du Cinéma, Canal Zoom et Surimpressions.

 


Bar ouvert dès 13h

Parking gratuit devant le Foyer et à 400m (site ancienne gare)


Les dates

Date Heure

13:30 Réserver