La Bonne Entente

Troupe de Théâtre dialectal, présentant chaque année un spectacle en wallon. La troupe a fêté ses 25 années d’existence en 2006. Une troupe junior a vu le jour en 2009.

Cette saison, deux représentations :

« Se J’aros soyë »

Dans un hôpital, deux patients, Gaston et Lucien, sont logés dans une chambre commune à cause du manque de place. Ils se plaignent en outre du manque de personnel dû aux décisions irréfléchies du ministre de la santé publique. Le personnel fait pourtant tout ce qu’il peut pour satisfaire les besoins des malades. Tous, sauf la Soeur Josiane, chef de service… Un jour, une femme est encore admise dans leur chambre. Ceci déclenche chez Gaston et Lucien un grand ras-le-bol. Or ils apprennent que le ministre, victime d’un accident, est hospitalisé dans le même établissement…

Distribution : Manu Didden, Régine Thirion, Marie Jeanne Evrard, Maurice Vankockelbergh, Cécile Hériou, Jean Charles Dermout, Nadine Loubris, Dominique Jauquet et Philippe Perniaux.

One fameûse gafeûse (pièce des jeunes)

Deux femmes vivent au troisième étage de la résidence « Les sapins bleus ». Le concierge épie chacune de leurs visites attendues ou non. S’en suit une série de quiproquos tous plus drôles les uns que les autres…

Distribution : Camille Berwart, Estelle Beynaerts, Adrien Decloux, Matéo Gustin, Romain Decloux, Maxime Godfriaux, Lorry Lavigne, Doriane Haulotte et Tom Biston.

Au Foyer Culturel de Perwez, les samedis à 19h30, les dimanches à 14h30. Représentations supplémentaires le samedi 01/02 à 14h30 et le vendredi 07/02 à 19h30.

Infos : 010/88.91.41 (M. Vankoekelberg).

Réservations par téléphone au 0477/32.83.03 ou 081/65.83.72

Posted in Art, expression & créativité, Artistes amateurs, Associations and tagged .